Rejoignez-nous pour façonner l’extraordinaire succès du 40e colloque annuel de l’AQIISM  qui aura lieu les 30 et 31 mai prochain sous la thématique :  « L’avenir de la pratique infirmière en SM : les défis et opportunités de demain Tendances, technologies et expertises » ! Soyez partie prenante de cet événement dynamique en partageant vos idées d’ateliers visionnaires, vos concepts de conférences novateurs ou vos présentations percutantes par affichage, le tout axé sur le domaine de la santé mentale.

Imaginez l’énergie qui émanera lorsque des centaines d’infirmières et d’infirmiers passionnés en santé mentale se réuniront les 30 et 31 mai 2024, au prestigieux Manoir Saint-Sauveur. C’est votre chance de devenir un moteur essentiel pour faire progresser le domaine, favoriser des connexions et susciter l’inspiration.

Soumettez votre proposition avant le 4 décembre 2023. Saisissez l’opportunité de laisser votre empreinte, de contribuer à un avenir meilleur dans le domaine de la santé mentale et de créer des souvenirs qui résonneront bien après l’événement. Écrivons ensemble l’histoire !